in , ,

Session du Comex : Éto’o invite les protagonistes du football camerounais à laisser les tribunaux et à agir « dans les stades »

Screenshot 20220826 135004

Message adressé par le président de la Fécafoot aux membres du Comité exécutif de l’instance dont la rencontre se tient actuellement à Douala. 

À l’entame de la session du Comex de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), le président de l’instance a adressé un message fort aux membres qui bien voulu répondre présent à cette rencontre.

« C’est une joie certainement partagée, celle de notre victoire historique au Tribunal arbitral des sports. Après treize ans de turpitudes, de bagarres et de querelles contre-productives, le football camerounais doit désormais se jouer dans les stades et non dans les tribunaux. Soyez fiers de ce que vous avez accompli, vous avez libérer le football camerounais », a déclaré le président de la Fécafoot.

Une déclaration qui sonne comme une réponse aux différentes critiques que ce dernier a essuyé, surtout depuis l’annonce de sa condamnation en Espagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Screenshot 20220826 123141

    Douala : le tronçon qui mène à PK 14 sera enfin réhabilité

    Screenshot 20220826 140238 1

    Région de l’Ouest : Risques d’inondations et de glissements de terrain avec les fortes pluies prévues