En tant que dirigeant et leader, Samuel Eto’o a rendu visite à Faris Moumbagna après son opération au genou la semaine dernière. Il est tout à fait normal que le président de la fédération camerounaise de football soutienne l’un de ses joueurs, qui aurait pu participer aux matchs de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2025. Cependant, sa grave blessure l’en empêche et le privera des pelouses pendant une longue période.
En effet, lors du déplacement de Marseille à Brest pour la première journée de Ligue 1, l’attaquant des Lions Indomptables a subi une rupture du ligament croisé, comme l’a confirmé le communiqué médical de l’OM. Dès lors, l’équipe médicale de Marseille avait programmé une intervention chirurgicale.
Il est fort probable que cette blessure l’éloigne des terrains pendant plusieurs mois. D’ailleurs, selon Matthieu Margueritte, journaliste, l’OM serait à la recherche d’un nouvel attaquant, une situation que le club n’avait pas prévue, pensant déjà que l’international camerounais serait la doublure d’Elye Wahi.