in

Samuel Eto’o va inviter Rihanna et Messi au Cameroun

Eto o Paul Biya

C’est l’une des annonces faites par Samuel Eto’o lors de sa rencontre avec le MINSUP Bidoung Mkpatt ce jeudi 15 novembre à Yaoundé.

Eto o Paul Biya

Deuxième audience de la journée après celle de la matinée chez le Premier Ministre Yang Philémon. Principal point de discussions, l’organisation au Cameroun 4 à 5 jours avant le début de la CAN 2019, d’un match de gala au profit de la Fondation Samuel Eto’o.  

Le match réunira les stars du football mondial comme Lionel Messi et autres Ronaldinho, des anciennes gloires africaines et des stars de la musique comme Rihanna…

 » Un moment unique pour rehausser l’image de la CAN » confie un proche de Samuel Eto’o.

Pour approfondir :   Le boxeur camerounais A. Assan obtient un statut de réfugié en Corée du Sud et s'appelle désormais Lee Heuk-san

 » Samuel Eto’o a remercié le ministre des sports qu’il a appelé son père » au nom du gouvernement pour la sollicitude constante dont il a bénéficiée, avant la présentation de son projet bien reçu par le ministre des sports. » Rapporte ce même proche. 

Ce sera un match  de prestige qui regroupera aussi  bien les légendes du football camerounais que les vedettes du football dans le monde et celles  de la musique.

Un match qui , selon Samuel Eto’o, se tiendra soit à Douala où à Yaoundé.

Pour approfondir :   «Balafon Music Awards» : Salatiel récompensé pour son œuvre dans la promotion de la musique camerounaise

Selon des informations, le projet a déjà reçu l’onction de la Caf et est appelé à être organisé ailleurs en Afrique, comme en Côte d’Ivoire, selon le goleador camerounais.

Une collecte des fonds sera organisée en l’occasion en faveur d’une création d’un fonds de soutien aux légendes du football. 

L’audience s’ est déroulée en présence du président du comité de normalisation de la fecafoot Dieudonne Happi. 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Conseil Constitutionel Gabon

Au Gabon, l’opposition dénonce « un coup d’Etat constitutionnel » en l’absence d’Ali Bongo

maurice kamto face a la

Cameroun/Opposition : Maurice KAMTO lance la 2eme phase du Plan de Résistance national (PNR)