in

Samuel et Georgetta Eto’o dans Paris en Bugatti ! vidéo

 

etoo et sa femmeLe bling bling c’est un amour pour les riches , tout ce qui brille . Et les footballeurs ne font pas exception à la règle . Certains footballeurs n’hésitent pas à se faire plaisir en automobile de luxe et parmi eux, Samuel Eto’o se classe s’en doute en tête . Pour ceux qui ne le savent pas,

celui qui a remporté 4 fois le ballon d’or Africain est le joueur le mieux payé au monde (hors primes et publicités). A Anzhi, le Camerounais touche un salaire annuel estimé à 20,5 millions d’euros .  Il n’est donc pas surprenant  de voir la star attirer des foules surtout quand il est bien blindé dans Paris  .

Pour approfondir :   « J’ai demandé à Samuel Eto’o de s’entourer des bonnes personnes » : Idriss Carlos Kameni décrypte le mandat de Samuel Eto’o



Le footballeur camerounais est connu pour ses achats excentriques en matière de voitures de sport. Il possède entre autre une Gemballa Mirage GT, cette préparation sur base de Porsche Carrera GT , une Audi R8 , une Hummer H2 , une Ferrari F40 , une Ford Fusion  , une Lamborghini Murciélago …  pour ne citer que celles là . 

Cette fois, Samuel Eto’o a été vu dans Paris en train de flâner avec sa charmante épouse Georgetta Eto’o au volant de sa Bugatti Veyron grise, Une véritable fusée digne des Ovni d’un autre monde . Le cout de ce bolide n’est pas à crier sur tous les toits car il donne des frissons . Il s’agit en effet d’un prix de base de 1 million d’Euros . Ce qui en fait la voiture la plus chère du monde .  De quoi laisser perplexe la moitié des passants … 

Pour approfondir :   Youssouf M’changama (homme du match Cameroun-CAN 2021) : « On avait l’impression que tout était contre nous »

Une vraie étoile Africaine … il répresente ! 








Vos commentaires ici


 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Youssou Ndour Ministre de la culture  »s’il le désire »

RECRUTEMENT DES 25.000 :PRÈS DE 20.000 RECRUES ENCORE SANS SALAIRE