Samuel Eto’o nourrit des ambitions plus grandes que l’exploit des Lions indomptables de mardi soir face aux Fennecs d’Algérie (2-1). En réaction d’après match, le président de la Fédération camerounaise de Football (Fecafoot) a formulé ses ambitions pour la compétition mondiale qui aura lieu au Qatar.
Le match retour Algérie vs Cameroun qui s’est déroulé le mardi 29 mars 2022 au stade Chahid Mustapha-Tchaker de Blida dans le cadre des barrages de la Coupe du monde 2022, donne espoir aux dirigeants du football camerounais.
Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise, compte bien tout faire pour pousser ses troupes. Dans une réaction d’après match, Samuel Eto’o a tenu non seulement à féliciter l’équipe, mais aussi à lui confié ses rêves : «Vous avez fait le job, mais moi je suis un très grand rêveur, je ne vais pas au Qatar pour sortir au premier tour. On ira au Qatar avec une autre mentalité si les autres peuvent gagner, pourquoi pas nous. On n’ira pas au Qatar en balade… », a-t-il déclaré.
La rencontre Algérie – Cameroun de mardi 29 mars avait un goût de revanche pour les Lions indomptables battus à l’aller par les Fennecs (1-0).