in

Samuel Eto’o invite Lionel Messi à rester au Barça

etoo and

L’ancien capitaine des Lions indomptables, Samuel Eto’o soutient que le FC Barcelone ne devrait pas se séparer de Lionel Messi, car le club est fait pour lui. 

etoo and
Samuel Eto’o et Lionel Messi

Au moment où le club s’apprête à vivre des semaines agitées à la suite de la décadence face au Bayern Munich en League des Champions, Lionel Messi selon des informations avérées, a formulé son départ des rangs du FC Barcelone.

 C’est cette envie de quitter le club catalan qui a fait réagir Samuel Eto’o, son ancien coéquipier.

« Barcelone est Messi »

Selon Samuel Eto’o, son ancien coéquipier incarne le club et un départ du génie argentin serait un vrai tournant dans l’histoire du Barça. Dans un entretien à Tyc Sports, le meilleur buteur de l’équipe nationale de Football du Cameroun n’a pas manqué d’exprimer son admiration pour le sextuple Ballon d’Or, annoncé sur le départ.

Pour approfondir :   Cameroun : Paul Biya nomme un président à la Commission Camerounaise des droits de l'homme

« Tout doit être fait pour que Messi termine sa carrière à Barcelone, clame Eto’o. J’aime Leo comme s’il était mon fils. Barcelone est Messi. J’espère que ceux qui prennent des décisions prendront des décisions pour le bien de Barcelone », pense-t-il.

Pour l’ancien attaquant barcelonais (2004-2009), si Messi décide de partir, « nous devons essayer de trouver un autre nom de club ».

Des déclarations qui interviennent alors que l’avenir du numéro 10 catalan est plus que jamais discuté après la correction subie par le FC Barcelone en quarts de finale de Ligue des champions (2-8), au terme de la première saison sans titre pour les Blaugranas depuis 2008.

Pour approfondir :   CAN 2023 : quelle attaque pour le Cameroun sans Vincent Aboubakar ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le 18 aout 2020

Cameroun : La revue de presse de ce mardi 18 août 2020

Bili Amat

People : Ama Pierrot et Dj Bilik se livrent à une altercation sans merci sur la toile