in

Samuel Eto’o demande aux dirigeants de l’Inter de recruter André Onana

Onana Andres

Annoncé avec insistance chez les Neazzuri depuis plusieurs semaines, le gardien international camerounais est poussé vers le club italien par Samuel Eto’o.

Onana Andres
André Onana (c) Droits réservés

Meilleur 9 de l’histoire FC Barcelone selon les socios du club, Samuel Eto’o reste tout de même très lié à l’Inter Milan où il n’a pourtant passé que deux saisons. Pour preuve, la dernière sortie du candidat déclaré à la prochaine élection de la Fédération camerounaise de football milite pour une signature du gardien préformé au sein de sein de la Fundes Sport en Serie A. « Je recommanderais l’Inter à André Onana, un des meilleurs gardiens de club, aux managers des Nerazzurri », a confié l’ancien capitaine des Lions indomptables.

Pour approfondir :   Jean Crépin Nyamsi à Alexandre Song : « André Onana était dans un bon jour »

D’après plusieurs médias italiens, la venue du joueur de l’Ajax Amsterdam à Milan serait déjà bouclée pour juin 2022. Il viendrait remplacer un Samir Handanovic en fin de carrière. En attendant l’officialisation, André Onana reste sur les tablettes des plus grands clubs européens comme Barcelone, Arsenal ou encore Tottenham.

Alors que sa suspension pour dopage prendra fin le 4 novembre, l’international camerounais a confié il y a plusieurs semaines au journal De Telegraph qu’il est solliité par de nombreux clubs. «ll y a 15 clubs qui me veulent libre à l’été 2022. Les rumeurs selon lesquelles j’ai déjà un accord avec une autre formation ne sont pas vraie. Tout est possible. Laissez l’Ajax et mon agent discuter et voir ce qu’il en ressort», avait précisé le gardien de 25 ans. 

Pour approfondir :   Le Cameroun tenu en échec à domicile contre la Namibie, le film du match

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ganago Ignatius

Ignatius Ganago retrouve le chemin des filets après une longue disette et se blesse

Groupe-Stage-.JPG

Ligue des champions CAF : La liste de tous les clubs qualifiés !