in

Roger Milla à Serge Branco : « C’est grâce au fighting spirit que les Lions indomptables parviennent toujours au bout »

Cafouri

L’ancien attaquant des Lions indomptables du Cameroun a remonté les bretelles à son collègue au cours de l’émission Club d’Elites sur Vision 4 le dimanche 9 janvier 2022.

Cafouri
Roger Milla (c) Droits résevés

Avant l’ouverture de la Can TotalEnergies Cameroun 2021 hier, les spécialistes du football ont passé en revue les enjeux de la rencontre qui allait opposer les Lions indomptables du Cameroun aux Etalons du Burkina Faso au stade d’Olembé à Yaoundé.

Sur la table au cours du programme dominical Club d’Elites, la question du favori de la compétition qui court jusqu’au 6 février 2022, s’est posée. Pour l’ancien international Serge Branco, « Les Lions indomptables ne sont pas favoris de cette CAN », a-t-il estimé.

A son tour, le « Vieux Lion » n’a pas pris pour paroles d’évangile, les propos de son cadet car pour lui, c’est la détermination qui a toujours propulsé les Lions à la gloire.

« J’aimerais dire à Serge qu’il est encore jeune. Les Lions indomptables n’ont jamais dominé entièrement une compétition. Les Lions Indomptables n’ont jamais été favoris d’une compétition. C’est grâce au fighting spirit qu’ils parviennent toujours au bout », a analysé le quart de finaliste Italie 90.

Au terme de la rencontre, le Cameroun est venu à bout du Burkina Faso au score de 2 buts contre 1 ; un bon départ pour les poulains de Toni Conceiçao qui doivent affronter l’Ethiopie puis le Cap-Vert, dans les jours à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Senegal Zim

    CAN 2021 : Le Sénégal s’en remet à un penalty inespéré pour venir à bout du Zimbabwe, le film du match

    Can Total Energies Cameroun 2021 : Le Maroc aux prises avec le Ghana