in

Riyad Mahrez inscrit un nouveau coup-franc d’anthologie ! (Vidéo)

Riyad Mahrez inscrit un nouveau coup-franc d'anthologie ! (Vidéo)

Riyad Mahrez a encore fait parler la poudre à l’occasion de la large victoire des Fennecs 6-1 contre le Niger. L’ailier de Manchester City a marqué un magnifique coup-franc à la 27e minute. 

Riyad Mahrez inscrit un nouveau coup-franc d'anthologie ! (Vidéo)
Riyad Mahrez (c) Droits réservés

Devenu au fil des années un redoutable tireur de coup franc, Riyad Mahrez a encore frappé dans cet exercice et son tir parfaitement enroulé au-dessus du mur a permis à l’Algérie, en difficulté dans le jeu, de prendre les devants à la 27e minute face au Niger (1-0, en cours) ce vendredi à l’occasion de la 3e journée des éliminatoires du mondial 2022. A la 60e minute, il a inscrit un doublé en transformant un pénalty. L’Algérie s’est finalement imposé 6-1.  Après son fameux coup franc en demi-finales de la CAN 2019 contre le Nigeria puis celui Tunisie qui a permis aux Fennecs de battre le record d’invincibilité africain en juin, l’ailier de Manchester City a encore régalé son pays !

{source}<blockquote class=”twitter-tweet”><p lang=”fr” dir=”ltr”>Le coup franc de mahrez c’est Fooort?? <a href=”https://t.co/gZOrFijt4y”>pic.twitter.com/gZOrFijt4y</a></p>&mdash; MadristaMugiwara⚪(FollowBack) (@MadristaMugiwa1) <a href=”https://twitter.com/MadristaMugiwa1/status/1446561184824627260?ref_src=twsrc%5Etfw”>October 8, 2021</a></blockquote> <script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>{/source}

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    L'Algérie retrouve de sa superbe et atomise le Niger 6-1, le Burkina Faso ne lâche rien

    L’Algérie retrouve de sa superbe et atomise le Niger 6-1, le Burkina Faso ne lâche rien

    Région du Sud : L’Ordre national des Ingénieurs de Génie civil installe son représentant local à Ebolowacal

    Région du Sud : L’Ordre national des Ingénieurs de Génie civil installe son représentant local à Ebolowacal