in

Rigobert Song sort du silence après la victoire contre le Brésil !

Après la victoire des lions indomptables hier, plusieurs lions indomptables se sont exprimés. Une des réactions les plus attendues étaient celles du coach des lions indomptables Rigobert Song, ancien international camerounais.

Rigobert Song coach des lions indomptables lors d'une conférence de presse
Rigobert Song coach des lions indomptables lors d'une conférence de presse

Souvent décrié pour ces choix, notamment celui d’avoir emmené Nicolas Nkoulou au mondial et en faire un titulaire en puissance, Rigobert Song s’est exprimé au micro de Bein Sport au terme de la rencontre. Et l’on que l’on puisse dire c’est que l’entraineur des lions indomptables est fier de ses ouailles.

Rigobert Song défend l’état d’esprit des joueurs

Pour le coach des lions indomptables, tout était planifié et les joueurs ont évolué dans la cohésion avec le temps. «On avait dit qu’on était en train de monter en puissance. (…). Les regrets, c’est dans le premier match qu’on peut les avoir. On avait eu des opportunités. Aujourd’hui je suis fier de mes joueurs. Ils ont démontré qu’ils étaient des vrais guerriers. (…) clé de notre succès est de mettre une discipline au sein de l’équipe.» indique l’ancien défenseur du Rc Lens interrogé par nos confrères français.

En battant le Brésil par 1 but à zéro ce vendredi, le Cameroun est devenu la première équipe africaine à réaliser cet exploit deux fois de suite face au pays de Ronaldo. Un exploit à relativiser cependant puisque les Lions Indomptables quittent la compétition dès les phases de groupes.
De son côté, le sélectionneur du Brésil, Tite avait a exprimé son respect pour l’équipe camerounaise et son staff. Vainqueur de son équipe lors du dernier match de la phase des groupes du mondial 2022, les lions indomptables méritent selon lui tout le respect qu’on puisse attribué à une équipe africaine à ce stade de la compétition.

Comme Lebledparle.com vous l’indiquait précédemment, Vincent Aboubakar s’est vu taclé et adoubé par un journaliste algérien suite à son but dans le temps additionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vincent Aboubakar sous la tunique des lions indomptables (c) Droits réservés

Qatar 2022 : Un journaliste algérien qualifie Vincent Aboubakar de “génial et idiot”

mouko

Opinion : Rigobert Song ne doit pas démissionner d’après Armand Mouko