in

Révélation : Malgré sa fortune Ko-c n’arrive pas à quitter la location

Le musicien camerounais Ko-c a certes le vent en poupe avec des productions cultes qui s’enchainent, mais il confie ne pas être en mesure de sortir de la location.

Ko c 1

Ko-c encore en location

C’est sans détour que le musicien s’est dans un entretien suivi par Lebledparle.com. Ko-c laisse clairement tomber la phrase « Je suis encore en location ». L’ascension prolifique dont il se réjouit dans l’univers musical semble ne pas se répercuter dans sa vie personnelle. Mais à son corps défendant, Ko-c confie qu’il consacre sa fortune à faire un joyau à sa mère. « Pour l’instant je suis en train de construire une villa à ma mère », a indiqué Ko-c. Faire plaisir à sa maternelle est sa priorité principale pour une raison qu’il a également évoqué au fil de cet entretien « Car c’est elle qui prie quand je cherche l’argent. Je dois d’abord la mettre à l’aise avant de construire ma propre maison », a conclu le musicien.

Pour approfondir :   Cameroun : Haman Mana et Paul Mahel ne s'acccordent pas sur le fameux « Syndicat 2 000 FCFA »

Ko c

Le choix de l’artiste Ko-c est diversement apprécié dans l’opinion. Si certains estiment que c’est une grande preuve d’amour à l’endroit de celle qui lui a donné la vie sur terre, bien d’autres se demandent ce qui motive vraiment Ko-c. évoquant son âge, d’aucuns se demandent s’il fera totalement tout le nécessaire pour sortir sa mère de la location au mépris de son père et au mépris de la nécessité de fonder sa propre famille. « Il doit faire des petits-fils à cette maman quand elle en vit et prendre soin d’eux quand il a encore un peu », a suggéré un internaute à Ko-c.

Pour approfondir :   Paul Biya signe une série de sept décrets dont celui portant organisation-type de l’Administration régionale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CURY

Ce qu’il faut retenir de la grève du personnel au Centre d’Urgence de de Yaoundé

Onana Seedorf

Clarence Seedorf : « André Onana a des talents qu’il n’a pas encore pleinement exprimés à son maximum »