in ,

Retrouvailles : Naomi Eto offre son maillot du mondial à Mike Ndoumou

De retour après une brillante participation à la Coupe du Monde féminine des U20 en Colombie, la capitaine des Lionnes, Naomi Eto, est allée présenter son trophée de Femme du Match à son entraîneur de la Guinness Super League, Mike Ndoumou, et lui offrir l’un de ses maillots arborés pendant la compétition.

Sans titre 93
Naomi Eto et Mike Ndoumou -DR

L’ambiance était chaleureuse, hier,18 septembre entre Naomi Eto et Mike Ndoumou, son entraîneur aux Amazones FAP, club de première division camerounaise. Parmi les présents qu’elle lui a offerts, se trouvait un maillot de la dernière édition de la Coupe du Monde féminine des moins de 20 ans à laquelle le Cameroun a participé. En outre, la capitaine des U20 a présenté son trophée de Femme du Match obtenu lors du match contre le Mexique, où elle a inscrit un doublé.

Cette journée était pleine d’émotions pour les deux femmes qui ont probablement revisité le parcours des Lionnes U20 en Colombie. Ce parcours a été plutôt apprécié par un bon nombre de Camerounais qui estiment que, pour leur première participation à cette compétition, les filles d’Hassan Balla ont quitté le tournoi par la grande porte. Eliminées par le Brésil en huitièmes de finale, les Lionnes ont regagné le Cameroun le week-end dernier.

Pour approfondir :   Yaoundé : Une fille de 19 ans soupçonnée d'avoir empoisonné sa copine et dérober son téléphone

Naomi Eto, l’une des figures révélatrices du tournoi, a suscité l’intérêt de plusieurs clubs européens. Mais en attendant, elle tenait à faire un compte-rendu à son coach de la Guinness Super League et à lui offrir un bon souvenir.


Pour approfondir :   Jean Crépin Nyamsi à Samuel Eto’o : « je t'accompagnerai jusqu'au dernier jour »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 75

Cameroun: Maurice Kamto prône une réforme pédagogique pour démystifier les matières Scientifiques

Saving the education of children affected by terrorists attacks in Cameroon

Reprise des cours au camp de Minawao malgré les défis humanitaires