L’ambiance était chaleureuse, hier,18 septembre entre Naomi Eto et Mike Ndoumou, son entraîneur aux Amazones FAP, club de première division camerounaise. Parmi les présents qu’elle lui a offerts, se trouvait un maillot de la dernière édition de la Coupe du Monde féminine des moins de 20 ans à laquelle le Cameroun a participé. En outre, la capitaine des U20 a présenté son trophée de Femme du Match obtenu lors du match contre le Mexique, où elle a inscrit un doublé.
Cette journée était pleine d’émotions pour les deux femmes qui ont probablement revisité le parcours des Lionnes U20 en Colombie. Ce parcours a été plutôt apprécié par un bon nombre de Camerounais qui estiment que, pour leur première participation à cette compétition, les filles d’Hassan Balla ont quitté le tournoi par la grande porte. Eliminées par le Brésil en huitièmes de finale, les Lionnes ont regagné le Cameroun le week-end dernier.
Naomi Eto, l’une des figures révélatrices du tournoi, a suscité l’intérêt de plusieurs clubs européens. Mais en attendant, elle tenait à faire un compte-rendu à son coach de la Guinness Super League et à lui offrir un bon souvenir.