in

Retrait de la CAN 2019 : Cabral Libii demande l’ouverture d’une enquête parlementaire

Libii Cabral Entretien Avec

Le candidat à la dernière élection présidentielle a saisi les deux chambres du parlement camerounais pour demander une enquête parlementaire sur le retrait de l’organisation de la CAN 2019 au Cameroun par la Confédération Africaine de Football (CAF).


Libii Cabral Entretien Avec
Cabral Libii – DR

« Depuis quelques jours, nous avons saisi par correspondances, les Présidents des deux chambres parlementaires, sur la nécessité d’une enquête parlementaire au sujet du retrait de la CAN », a écrit le Coordonnateur du Mouvement 11 Millions sur sa page Facebook ce mardi 18 décembre 2018.

Bien plus, Cabral souhaite vraiment que le parlement camerounais s’y penche. Et si ce n’est pas le cas, il demande au peuple d’attendre les élections législatives pour sanctionner le désintéressement du parlement sur l’affaire du retrait de la CAN 2019 au Cameroun. « Nous nourrissons le ferme espoir que cette attente pressante du peuple sera comblée par ses représentants élus. Au cas contraire le peuple attendra patiemment les élections législatives et municipales… », Ajoute-t-il.

L’Honorable Jean Michel Nitcheu du SDF a aussi demandé que le parlement camerounais ouvre une enquête sur le retrait de la CAN afin les responsabilités soient établies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Kamto Messanga

    Affaire d’homosexualité : Maurice Kamto et Messanga Nyamding au tribunal dès le 08 janvier 2019

    Atelier auf cmr

    Au Cameroun, l’AUF met à jour des responsables des services à la communauté des universités d’Afrique centrale et grands lacs