in ,

Rémy Ngono : « Samuel Eto’o n’a plus le droit d’accéder au stade pour voir les équipes nationales jouer »

Le chroniqueur sportif à Radio France Internationale estime que cette suspension de Samuel par la FIFA exauce le vœu de Marc Brys.

Sans titre 4

Contrairement à Antony Pla, qui s’est indigné de la suspension de Samuel Eto’o par la FIFA, Rémy Ngono, journaliste et lanceur d’alerte basé en France, pense que Samuel Eto’o n’avait plus le droit d’assister aux rencontres des équipes nationales depuis son affront avec Marc Brys. Pour Rémy Ngono, l’actuel sélectionneur des Lions Indomptables avait déjà interdit l’accès au vestiaire au président de la Fécafoot avant même la décision de la FIFA.

« En clair, Samuel Eto’o, qui était déjà privé du vestiaire des Lions indomptables du Cameroun par le sélectionneur Marc Brys, n’a même plus le droit d’accéder au stade pour voir les équipes nationales jouer », a réagi l’activiste au lendemain de la suspension de Samuel Eto’o.

Pour approfondir :   Cameroun : L’artiste Racine Sagath, entre la vie et la mort

Depuis hier, les avis sont partagés concernant cette interdiction de la FIFA. Antony Pla, homme de médias, s’est posé la question de savoir s’il est interdit de contester l’arbitrage durant un match. Il s’offusque également face aux Camerounais qui se réjouissent de cette décision.


4 Comments

Leave a Reply
  1. En vérité, Eto’o est un très grand joueurs qui a inondé de joie les cœurs de certains camerounais, durant sa carrière de footballeur. Bien d’autres joueurs ont réalisé cet exploit.
    Mais, en tant que président de la Fécafoot, il n’a pas eu l’ORA de s’illustrer comme un bon administrateur ou gestionnaire du football. Il lui a manqué de compétence et de maturité politiques.
    Son bras de fer en est une véritable illustration.
    À mon avis, Samuel Eto’o se doit d’abandonner sa course à la présidence de la Fécafoot et quitter définitivement le football pour renaître dans d’autres domaines. Pour ce faire, il lui faut un très bon conseiller, très sérieux et très sincère, non pas un béni Oui-Oui ou un lécheur de ses bottes.

  2. Et vous êtes content Mr Rémy Ngono!!! Quelle honte. Le président de la FECAFOOT a été suspendu. Quelle bonne nouvelle pour ceux qui veulent sa tête par tous les moyens. Selon vous monsieur le lanceur d’alerte comme vous vous faites appelés, que s’est-il vraiment passé au stade ce jour là ? L’arbitre du match Cameroun feminin contre le Brésil avait bien dirigé la rencontre? Votre réponse mr Ngono

  3. Anthony Pla doit savoir que les Camerounais connaissent Eto’o plus que lui et doit fermer sa gueule. Sait-il qu’au temps de Song c’est Eto’o qui était président-entraineur-selectionneur ? Voir que les joueurs abandonnent leur président de fédération pour suivre le coach, il faut comprendre que ces joueurs vivent souvent le calvaire avec Eto’o ! Si en public où il doit soigner son langage,il ne cesse de dire à tout le monde, même aux non joueurs, comment il a été un grand joueur, il faut imaginer ce qu’il fait en privé ou en off aux pauvres joueurs !

  4. Ils n’ont qu’à arêter d’intimider Papa Eto’o et lui laisser Travailler tranquillement.
    Eto’o a un Coeur pure et veut un Avenir Meilleur pour l’équipe du Cameroun.
    Ceux qui veulent sa Chutte Sont ceux qui font rien comme.Emploi dans la Fécafoot mais ils ont de grandes maison gràce aux primes des joueurs et c’et sa Eto’o veut que sa cesse mais ils n’ont pas vite Compris..mais tot ou tard ils vont connaitrent la Vérité au moment Eto’o serait président de la République Camerounaise.
    Rémy N’gono lui c’est l’envie qui lui tue et non rien.c’est un déréglé mentale,il lui manque un boulon dans le cerveau….
    Papa Eto’o aujourd’hui et papa Eto’o Toujours….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mondial U20 Cameroun vs Brésil avec Naomi Eto

Sanctions de Samuel Eto’o : C’est incroyable, voici ce qui s’est réellement passé en Colombie

Le DP du quotidien Le Messager, Jean François Channon - DR

Présidentielles 2025 : « Paul BIYA a beaucoup donné, il a droit au repos », Jean François Channon