in

Région du Sud-Ouest : Un câbleur électrocuté à Mutengene

babler

Les sources concordantes renseignent que le jeune a trouvé la mort sur un poteau électrique hier dimanche 12 décembre 2021.

babler
Le jeune câbleur électrocuté (c) Droits réservés

Selon les témoignages des populations, le jeune homme a trouvé la mort sur un poteau électrique après être entré en contact avec un fil dénudé. Le drame est survenu à Mutengene, dans la région du Sud-Ouest.

Rappelons que ce n’est pas pour la première fois qu’un jeune homme meurt sur un poteau électrique. Le 24 août 2021, Léopold Akono,  plus connu sous le sobriquet « Papi » était mort dans les mêmes circonstances au quartier Kondengui à Yaoundé.

Un témoin révélait que le choc aurait été atténué si le câbleur avait pris certaines dispositions techniques d’usage avant de grimper le poteau : « Sûrement qu’il n’avait pas de sécurité et il n’avait pas de casque. Parce que s’il portait au moins le casque, ça pouvait le sauver… », regrettait-il.

Pour sa part, l’un des collègues du défunt déplore, la qualité de l’accueil qui leur a été réservé lorsqu’ils ont amené à l’hôpital, la victime qui se trouve désormais dans le monde de l’au-delà.

Il s’est notamment offusqué de ce qu’au 21ème siècle, « l’on soit en manque des gants pour soin qui sont des éléments de basse échelle…C’est assez révoltant, c’est cynique… », pouvait-on entendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

comiteee

Nouveau Comité Exécutif de la Fécafoot : Seuls quatre candidats de l’équipe sortante ont été reconduits

Antony

L’affaire de l’ex-petite amie du « général No Pity » est à nouveau renvoyée !