in

Rap Français : Booba relance le clash avec une vidéo très violente[vidéo]

Rap Français : Booba relance le clash avec une vidéo très violente[vidéo]

Vraie baston ou buzz bien ficelé ? Un vidéo relance la machine des clashs entre les rappeurs français. Il y avait longtemps qu’ils n’avaient pas fait parler d’eux ! Booba vient d’y remédier de manière aussi violente que ses uppercuts.

Vers 19 heures, le musclor du hip-hop hexagonal a mis en ligne une vidéo titrée «BOOBA VS LA FOUINE et Dixon».

 Depuis des mois, la guerre des mots avec La Fouine alimente les journaux et les réseaux sociaux. Autant dire qu’avec un titre pareil, le buzz était assuré d’emblée. 


Booba rappe « Il n’en restera qu’un à la fin »

Ce film de 2 mn 21 est un montage d’images de vidéosurveillance. Rappelons que Booba et La Fouine vivent tous les deux dans le même building à Miami (Etats-Unis). Dans un premier temps, on voit d’abord deux hommes se battant dans une salle de sports.  Si on ne peut pas reconnaître les visages des personnages qui s’échangent les coups,il pourrait s’agir de Booba et Dixon, un proche de La Fouine. 

La bagarre continue ensuite devant l’immeuble. Et elle reprend de plus belle avec l’irruption d’un troisième  homme qui ressemble bien à La Fouine. Avec Dixon son acolyte, ils sont habillés exactement de la même façon que sur une photo récemment publiée sur le compte instagram (un célèbre réseau de partage de photos) de la Fouine

Des membres de la sécurité de l’immeuble ou des policiers viennent finalement les séparer.  La vidéo se termine par un « hassoul, à vous de juger ». « Il n’en restera qu’un à la fin », répète Booba en musique.

La voiture de La Fouine a été la cible de tirs

En seulement deux heures, la vidéo a été retweetée près de 6 400 fois. Et les hashtags #Booba, #TeamBooba et #Dixon sont montés tous les trois dans le top tweet du réseau social en France. Alors que Booba va commencer une grande tournée en France et que l’album de La Fouine n’atteint pas les ventes espérées, ce nouveau clash les remet au coeur de l’actualité musicale.

Une énième poussée de fièvre dans le monde du rap. Il y a quelques semaines, le jour de la sortie de « Drôle de Parcours », son dernier album, la voiture de La Fouine avait essuyé des tirs.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Hugo Chavez, la fin d’un provocateur

    Football : Héros ou pas, Adebayor et Agassa seront peut-être absents contre le Cameroun ?[Video]