in

Raoul Christophe Bia : « J’ai vu certaines vidéos pas très catholiques d’une star, je fais comment ? »

Engala

Ainsi a ironisé le journaliste de Vision 4 après la divulgation des vidéos à caractère homosexuel de l’ancienne attaquante des Lionnes indomptables de football, Gaëlle Deborah Enganamouit.

Engala
 Gaëlle Deborah Enganamouit, capture vidéo (c) Droits réservés

Depuis la matinée du vendredi 5 novembre 2021, Gaëlle Deborah Enganamouit a servi un sujet de commentaires aux nombreux internautes camerounais et même à travers le monde.

En effet, une série de vidéos de la star, en plein ébats avec une jeune fille, a fuité sur la toile. Depuis lors, ces images, démonstrations d’une pratique, condamnée par la loi camerounaise, défraie la chronique.

Certains en font des débats Tv ou radio, d’autres pensent à publier un livre. Quant à Raoul Chritophe Bia, il serait en train d’aiguiser sa plume au laboratoire afin de servir aux téléspectateurs de Vision 4, un reportage bien épicé comme il en a l’art.

 « J’ai vu certaines vidéos pas très catholiques d’une star, je fais comment ? Ça me rappelle Bengono et le Ngulbetara », a écrit sur sa page Facebook, le confrère chargé des « grands reportages » sur la chaine de Jean Pierre Amougou Belinga.

Les followers du collègue de Bruno Bidjang sont suspendus à ses lèvres, confiants de ce qu’il leur sortira une « terrible carte » sur cette actualité qui fait jaser.

Pour approfondir :   Cameroun: Paul Atanga Nji réclame sa voiture de fonction à Emmanuel Sadi

Les reportages sur l’abbé Cyprein Amougou, le curé de la paroisse Saints Philippe et Jacques de Ndongko, l’affaire mariage homosexuel entre Raoul Bengono et son époux Franco-suisse Henry Paulin, le phénomène des « Mbenguistes », là sont quelques morceaux choisis du journaliste qui a su se faire une renommée à travers un genre qui lui reste presque particulier.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toko Ekambi Lyon

Toko Ekambi et Lyon prennent l’eau avant la trêve internationale

e09f94f32348c89e596f99c9a8fe822b L

Un important stock de matériaux destinés à la fabrication d’engins explosifs intercepté à la frontière Cameroun – Gabon