Si la nouvelle femme du Zomlo’o n’est pas bien connue de la scène médiatique, il reste que c’est une tête pensante issue d’une bonne famille.
Jean Pierre Amougou Belinga, en bon Zomlo’o des Mvog-Belinga, vient de donner une fois de plus raison au dicton, « Les oiseaux s’amusent par catégorie » en présentant au public, sa troisième femme. Le président directeur général du groupe L’Anecdote est allé présenter sa nouvelle dulcinée dans sa famille et l’on attend plus que soirée nuptiale.
Qui est donc la nouvelle bienaimée de JPAB ?
Mélissa Ronalde Etoundi Nsoe c’est le nom de celle qui entre désormais officiellement dans le registre sentimental du « pape des médias » au Cameroun. Diplômée de la SEGI University de Malaisie et de l’Université York St John (UK), elle est présentatrice Tv de la Chaîne Vison 4. Elle intègre le groupe en janvier 2018 comme stagiaire et sera confirmée un an après.
Melissa est d’abord la fille de l’ancien commandant de la garde présidentielle Raymond Etoundi Nsoe, limogé par le chef des forces armées en 2012 pour devenir le patron de la sécurité du propriétaire de Télésud.