in

Quand Paul BIYA appelle MTN Cameroon à reprendre le sponsoring de la Ligue1 de Football

MTN retour championnat camerounais

MTN Cameroon reprend le sponsoring de la Ligue 1 et 2.  L’annonce a été faite ce vendredi 17 mars 2017, par sa directrice générale  au cours de  l’audience avec le SG de la présidence de la république Ferdinang Ngo Ngo, qui l’a reçu au nom du Chef de l’Etat.


MTN retour championnat camerounais
Une équipe de la LFPC – DR

Au cours du tête à tête, le sujet principal à l’ordre du jour était le retour de la compagnie sud-africaine dans le football. «La rencontre de ce jour était centrée sur le football. Nous avons annoncé le retour de MTN dans ce sport. Nous allons bientôt signer un contrat de trois ans pour sponsoriser ce sport». Ainsi s’est exprimée la DG de MTN Cameroon, la Sud-africaine Philisiwe Sibiya, au sortir d’une audience au palais présidentiel.

La compagnie de téléphonie mobile va sponsoriser seulement la Ligue 1 et la Ligue 2. Le contrat pourra couvrir une dizaine d’année. Le montant du contrat que s’apprête à signer la filiale au Cameroun de la firme télécoms MTN International n’a pas été dévoilé.

Cette entreprise de téléphonie mobile a financé le football camerounais de 2002 à 2012, mais l’opérateur de mobile avait été contraint d’annoncer son retrait en janvier 2013, évoquant la mauvaise organisation qui caractérise les championnats de football dans le pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Issa Hayatou1

    Issa Hayatou : « Je ne serai pas au chômage au Cameroun »

    europa ligue

    Quarts de finale de l’Europa ligue : duel entre camerounais