Ça chauffe déjà dans les états-majors de ces deux sélections qui doivent s’affronter les 7 et 10 octobre prochain dans le cadre de la 3e et 4e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique 2025 prévue au Maroc.
Le Kenya a raison d’avertir son prochain adversaire, le Cameroun, qui occupe actuellement la deuxième place du groupe J. Cela peut-être une stratégie pour anéantir l’adversaire. En tout, c’est ce que compte faire Engin Firat, l’entraîneur du Kenya, qui prévient Marc Brys avant la double confrontation d’octobre.
Dans un publication de nos confrères d’Allez les Lions, le Turc envoie un message fort au Cameroun : « Si nous avons toute notre équipe, ce ne sera pas bon pour le Cameroun. Je vous le promets ». Avant même les rencontres prévues les 7 et 10 octobre prochain, place au choc verbal.
Pour tout dire, les Lions Indomptables reçoivent le Kenya dans une ambiance de vengeance, car le match nul du Cameroun contre le Zimbabwe à Kampala lui a fait perdre la première place de sa poule au profit des Harambee Stars. Le match s’annonce rude, car le Kenya compte maintenir sa position de leader tandis que Marc Brys et ses poulains veulent reprendre leur place de favori.