in

Programme TV : Bernard Njonga de retour sur Canal 2 international, après la censure de « La Grande interview »

Bernard-Njonga-Arene.jpg

L’activiste et leader d’opinion Camerounais signe son retour sur les antennes de Canal 2 international ce dimanche 04 février des 20h30 dans l’émission l’Arène, dont la dorsale portera sur le projet « 40 MESURES POUR FAIRE DÉCOLLER LE CAMEROUN AVEC L’AGRICULTURE EN 5 ANS »

Bernard-Njonga-Arene.jpg

Il n y donc pas de lutte contre Bernard Njonga à Canal 2 international comme il s’interrogeait il y a quelques jours sur son Facebook, à la suite de la suspension subite de l’émission « La Grande interview » dans laquelle il devait présenter également ce projet citoyen.

Le président du CRAC ( Croire au Cameroun) sera face à, Pierre Nka du Quotidien de l’Economie, Michel Ferdinand, Quotidien Mutations. Duel avec Luther MEKA sur l’opportunité et la faisabilité des 40 mesures pour changer le Cameroun par l’agriculture.

L’homme est connu pour ses positions en faveur des populations rurales expropriées par les exploitations agricoles multinationales. Il a longtemps dénoncé les détournements de fonds dans la filière maïs ou l’introduction des OGM lorsqu’il dirigeait l’Association citoyenne de défense des intérêts collectifs (Acdic). Il se déclare candidat à l’élection présidentielle de 2018 au Cameroun pour le Croire au Cameroun (Crac), mouvement qu’il a fondé et dirige.

Rendez-vous à 20h 30

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    VIDEO : Nadine Patricia Mengue rejoint Vision 4 « Je remercie le PDG Amougou Belinga »

    VIDEO : Nadine Patricia Mengue rejoint Vision 4 « Je remercie le PDG Amougou Belinga »

    27659102_1566519736801923_1394736000_n.jpg

    Cameroun/Littérature : À la rencontre d’un poète émergent, Junior Tankeu