in ,

Présidentielle 2025 : 50 millions Fcfa non remboursables, pour aspirer être le candidat du SDF

Conformément aux résolutions issues de la réunion du NEC, tenue samedi dernier à Yaoundé, le SDF a lancé le processus de désignation de son candidat à l’élection présidentielle d’octobre 2025. Les aspirants ont jusqu’au 8 février pour soumettre leur dossier complet à la Cellule nationale des Conseillers pour investiture.

Joshua Osih, Chairman du SDF
Joshua Osih, Chairman du SDF - DR

Le comité exécutif national (NEC) du Social Democratic Front (SDF) s’est réuni le 1er février dernier à Yaoundé. Il était question de délibérer et de statuer sur diverses questions liées à la vie du Parti, à la scène nationale et internationale.

A l’issue de cette réunion présidée par le président de ce parti, l’honorable Joshua Osih, le NEC a, entre autres résolutions, appelé « les candidats à l’élection présidentielle de 2025 à transmettre leurs fiches de candidature et un dossier complet tel que communiqué par le Secrétaire Général, y compris un montant non remboursable de 50 000 000 FCFA (cinquante millions de francs CFA) au Secrétariat Général au plus tard le 8 février 2025 à 12 heures, pour transmission à la Cellule Nationale des Conseillers pour investiture.»

Pour approfondir :   Basketball : Yves Missi attendu avec les Pélicans vendredi contre les Blazers

Au plan national, le parti condamne « la déclaration éhontée à la candidature d’un candidat réputé absent à l’élection présidentielle de 2025 par certains Chefs traditionnels en quête d’avantages pécuniaires élémentaires ».

Lebledparle.com vous propose ci-dessous, en intégralité, le communiqué final du NEC signé du président national du SDF Joshua Osih :

SDF

SDF

SDF


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mario Tchoutouo

Décès d’un jeune Camerounais en France

Dr Chuo Walters Ayeah

Recrutement des enseignants d’Universités : Chuo Walters dénonce le tribalisme