Une performance XXL comme on aime le voir. Impeccable! André Onana a promis sa revanche cette saison, et les fruits tiennent déjà la promesse des fleurs. L’international camerounais et Manchester United ont disposé de Fulham ce vendredi à Old Trafford 1-0. C’est une belle entame de la saison 2024-2025 pour les Red Devils et André Onana, qui enregistre le premier clean sheet pour le match d’ouverture de la saison à domicile.
Après une première mi-temps vierge avec des actions de but manquées des deux côtés, Erik ten Hag a changé de discours dans les vestiaires, demandant à ses joueurs de faire preuve d’agressivité. Mais les visiteurs tenaient absolument à rentrer avec un point, à défaut d’en prendre tous les trois. D’ailleurs, les Cottagers ont failli surprendre André Onana, mais le gardien des Red Devils était sur ses appuis pour claquer la balle hors de ses cages. Une parade impeccable pour le gardien camerounais de 28 ans.
Les locaux se montrent très offensifs dans le dernier quart d’heure. Lors de leurs multiples assauts dans le camp des Whites, Joshua Zirkzee marque l’unique but de la rencontre à la 87’ et offre la victoire, la première pour Manchester United cette saison. Old Trafford est en ébullition. Fulham et Manchester United ont donné le coup d’envoi de la Premier League ce vendredi. André Onana a gardé ses cages inviolées pendant toute la rencontre.