Bryan Mbeumo et Brentford ont été impuissants face à la grosse machine menée par Mohamed Salah ce dimanche à Anfield, à l’occasion de la deuxième journée de Premier League. Les Bees sont tombés 2-0 lors de leur déplacement à Anfield. Après une première journée réussie face à Crystal Palace au Gtech Community Stadium la semaine dernière, les rouge et blanc ont enregistré leur première défaite de la saison ce dimanche.
C’est le Colombien Luis Diaz qui donne l’avantage à Liverpool dans le premier quart d’heure de jeu, 1-0 à la 14e minute. Le but n’a pas démoralisé les hommes de Thomas Frank qui pouvaient miser sur leurs atouts offensifs. Mais l’international camerounais Bryan Mbeumo était surveillé de près par la défense des Reds. Dans l’espoir de revenir au score après le retour des vestiaires, les tentatives des Bees seront vaines.
C’est plutôt Liverpool qui se montre dangereux et scelle sa victoire à la 70e minute grâce au but de l’incontournable Mo Salah. Cette première défaite de Brentford les fait tomber à la 13e place tandis qu’Arne Slot et ses poulains prennent la 4e place avec 6 points sur 6.