in ,

Pr. Aboya Manassé Endong : « À Monsieur Abdouraman, je lui conseille de consulter un exorciste »

Cet universitaire, lors de l’émission Club d’élites sur Vision4 ce 8 septembre 2024, a conseillé à l’ancien membre de la Fécafoot, Abdouraman Hamadou, considéré comme l’un des détracteurs de Samuel Eto’o d’aller se faire délivrer par un exorciste.

Sans titre 24
Pr. Aboya Manassé Endong -DR

Le débat dominical sur Vision4 était riche en arguments, apportés par le professeur éminent d’une part et d’autres acteurs du football camerounais d’autre part. Au centre de la discussion se trouvait le conflit Fécafoot-Minsep, qui fait d’ailleurs la Une de l’actualité au Cameroun. Ce dimanche, Abdouraman Hamadou Baba, ancien membre de la Fécafoot, qui dépeint la gestion de la Fédé par Samuel Eto’o sous un jour très négatif, était face à Aboya Manassé Endong qui voit plutôt le contraire.

Après des échanges d’arguments, ce dernier a clairement demandé à Abdouraman Baba d’aller consulter un exorciste car Abdouraman Baba reste catégorique sur le fait que l’exécutif de Tsinga est à revoir. « Il y a une armée de haine qui s’est créée. Des gens sont payés pour venir sur les plateaux insulter Samuel Eto’o. Ça va dans tous les sens… À Monsieur Abdouraman, je lui conseille de consulter un exorciste », a conseillé l’universitaire.

Pour approfondir :   Délocalisation du CHAN 2022 : L’Algérie et la CAF se prononcent

Depuis le début de ce conflit Fécafoot-Minsep en avril dernier, avec la nomination de Marc Brys comme entraîneur des Lions Indomptables, l’opinion camerounaise est divisée. D’un côté, les défenseurs de Samuel Eto’o, surnommés les « Eglisiens », et de l’autre, les « hiboux », ou ses détracteurs.


1 Comments

Leave a Reply
  1. Monsieur Abdouramane doit consulter un exorciste pourquoi ? Parce qu’il n’est pas d’accord avec Monsieur Eto’o Samuel ? Savez-vous, Monsieur Le Professeur, que lorsque quelqu’un est procédé il n’en n’est pas conscient ? Donc chacun peut rendre visite à l’exorciste, et il peut y avoir des surprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les jeunes de Reconquete

« Reconquête » : les jeunes se préparent pour prendre le pouvoir à partir de 2026

Mbutcho

L’étranger Salomon Mbutcho : Histoire tumultueuse d’un homme d’affaires controversé