in

Pierre Kunde Malong également forfait contre le Malawi et la Côte d’Ivoire

Kunde Malong Goal

Le milieu de terrain international camerounais a contracté une blessure lors du match qui a opposé son club Olympiakos à Iokonos le dimanche 7 novembre dans le championnat grec.

Kunde Malong Goal
Pierre Kunde Malong (c) Droits réservés

Le milieu de terrain camerounais s’est blessé lors de la rencontre opposant son club Olympiakos à Ionikos. Convoqué par Antonio Conceiçao, il Kunde Malong souffre d’une blessure musculaire qui l’empêchera de prendre part aux matches contre le Malawi et la Côte d’Ivoire.

A la veille du stage des Lions lorsque Pierre Kunde et Olympiakos reçoivent Ionikos dans le cadre de la 13e journée du championnat grec. Si Olympiakos a pu s’imposer (1-0), au cours de la partie, le camerounais n’a pas pu jouer une mi-temps entière. Il est sorti sur blessure à la 41e minute suite à une blessure musculaire selon les informations obtenues par Lebledparle Sport. Ce pépin physique ne permettra pas au milieu camerounais de répondre présent au stage de préparation en vue des matches contre le Malawi et la Côte d’Ivoire des 13 et 16 novembre prochain. Ledit stage démarre ce lundi 8 novembre à Yaoundé. Kunde Malong rejoint la liste des joueurs camerounais indisponibles pour ces deux matches capitaux. Avant lui, Yvan Neyou et Harold Moukoudi tous deux blessés avec Saint-Etienne seront absents. Néanmoins, Eric Maxim Choupo-Moting annoncé incertain, sera bien de la partie puisqu’il a retrouvé le chemin des stades avec le Bayern de Munich ce week-end.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    254795321 1292001601261106 7855788012271036824 n

    La gendarmerie nationale interpelle un présumé violeur d’enfants dans le Littoral

    Univ Ngaoundere

    Université de Ngaoundéré : Une Enseignante accusée de plagiat par ces collègues