in

PHOTOS : Des militants du RDPC actifs à New York pour le séjour de Paul Biya et de son épouse

Paulcrtv

Le Chef de l’Etat camerounais et sa suite officielle sont partis de Yaoundé depuis le jeudi 14 septembre 2017 pour prendre part aux travaux de la 72e session ordinaire de l’Assemblée générale de l’Organisation des nations unies au siège de cette institution à New York.


Paulcrtv
DR

De nombreux militants se sont ainsi réunis depuis ce lundi 18 septembre au 49 Madison avenue de new York pour accueillir Paul biya qui doit prendre part à l’assemblée générale des nations unies. Les affiches qui souhaitent la bienvenue au couple Paul et Chantal Biya, vantent également la paix au Cameroun,” NOUS NE SOMMES NI FRANCOPHONES NI ANGLOPHONES MAIS CAMEROUNAIS ” «  Le Cameroun est un et indivisible » peut-on lire entre autre.

Paul Biya accordera des audiences avant son apparition au siège de l’ONU le mardi 19 septembre 2017 pour le début du traditionnel débat général. Pour cette 72e sessions ordinaire, les sujets de débats sont encadrés par le thème « Priorité à l’être humain, paix et vie décente pour tous sur une planète préservée ».

Paulcrtvvv.jpg

Paul-Crtvvvv.jpg

paul-crtvvv.jpg

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Real Madrid

    Cameroun : Un accord de partenariat se prépare entre le Real Madrid et l’Anafoot

    Cheik Ali

    Cameroun : La police interpelle un avocat stagiaire pour avoir offert beaucoup d’argent et de boissons