in

[Photos] : l’honorable Koa Luc cède enfin son fauteuil à la Coordination des équipes nationales

luc koa nicolas dikoum passation service

La passation d service entre le Coordonnateur sortant et le Coordonnateur entrant a finalement eu lieu ce mercredi 10 janvier 2018 au siège de la Fécafoot en présence du président du comité de normalisation.


luc koa nicolas dikoum passation service
Nicolas Dikoume et Koa Luc – DR

La passation de service entre le coordonnateur des sélections nationales entrant et sortant devrait avoir lieu le lundi 2 janvier 2018. Finalement ça n’a pas été le cas à cause de l’absence du Coordonnateur sortant, Koa Luc. 12 jours après, le Coordonnateur sortant qui avait engagé le bras de fer a fini par baisser la garde.

Le Député RDPC de la Lekié dans la Région du Centre, a été débarqué de son poste de coordonnateur des sélections nationales de football, le 29 décembre 2017 par le Comité de normalisation de la Fécafoot.

Pour approfondir :   20 mai 2022 : Le président Paul Biya attendu !

Le président du Syndicat national des footballeurs camerounais (Synafoc) s’est réjouit de la promotion d’un de ses anciens collègues. Pour cela, Geremi Sorel Njitap Fotso a adressé le 3 janvier 2018 une lettre de félicitations à Nicolas Dikoume nommé coordonnateur des équipes nationales et une lettre de remerciements au président du Comité de normalisation pour son choix.

Quelques photos de la passation de service.

luc koa nicolas dikoum passation service 3

luc koa nicolas dikoum passation service 2

luc koa nicolas dikoum passation service 1

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vignette signature mandjeck pret

Mercato : Georges Mandjeck prêté au FC Metz pour le reste de la saison

Jean Lambert Nang

Cameroun : Jean Lambert Nang critique ‘le renouveau de Paul Biya’ et lui conseille : « on n’éteint pas le feu avec du feu »