in

Persécutée, Brenda Biya se lâche : « Ils font leurs choses, ils veulent que je rejoigne leur coté de piment et de remplissement de poches… »

Brenda Biya rs

Brenda Biya serait persécutée à Etoudi. C’est ce que laisse voir les deux courts vidéo publiée qu’elle a mis en ligne le 11 juin 2020.


Brenda Biya rs
Brenda Biya (c) Droits réservés

C’est un nouvel épisode dans la série Brenda Biya à Etoudi. Après avoir formulé son désir d’embrasser une carrière musicale, la fille du chef de l’État, 23 ans revient sur scène avec une facture. « Regardez, regardez vous-même, je me sens tellement mal ici au pays… Ils font leur chose soit ils veulent que je rejoigne leur coté de piment ou de remplissement de poches… Donnez-moi des milliards et des milliards je ne bouge pas ! », s’écrit-elle dans la première séquence vidéo que nous vous proposons.

Pour approfondir :   Cameroun: Jacques Fame Ndongo nomme le ministre des PME chef de département à la Faculté de Médécine de Yaoundé

https://www.youtube.com/watch?v=sqo2tu2wrZc

Dans cette deuxième vidéo, comme dans une série Nollywood, elle dit être prête à affronter la mort. « Tuez-moi, je vois… », lance-t-elle à des hommes, visiblement en charge de sa protection.

https://www.youtube.com/watch?v=DeuDBh4XUnY


Pour approfondir :   Riposte contre le Covid-19 au Cameroun : Jean Michel Nintcheu demande des comptes à Paul Atanga Nji

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abega Moussa Covid

Cameroun : Un enseignant de l’Esstic testé positif au coronavirus

WhatsApp Image 2020 05 06 at 07.25.22

Covid-19 : 15 cas positifs à la Fecafoot