in

Persécuté, Nyangono du Sud appelle les autorités spirituelles au secours

Nyangol

La vidéo de Nyangono du Sud devant des liasses d’argent, est devenue virale sur la toile ces dernières heures.

Nyangol
 Nyangono du Sud (c) Droits réservés

« Eeeh ma mère ! Mes amis m’ont amené quelque part. J’ai dit là-bas que je voulais être heureux dans la vie. On me remet un paquet d’argent ; un million de franc de manger tout ça en 24 h et dans mon propre ventre. Et maintenant, on me demande vendre ma mère. J’appelle les Malam (le nom pas lequel on désigne des personnes qi disent voir le monde surnaturel, Ndlr) puissants, messieurs et mesdames l’abbé puissants, de venir me sauver, ça ne va pas, ma tête chauffe », telle est la déclaration que le chanteur camerounais Nyangono du Sud fait dans sa vidéo courte de 30 secondes.

A peine publiée sur la toile, l’élément suscite déjà une vague de réactions. Pour certains, le créateur du « Foup Fap », n’est en rien persécuté par des forces mystiques quelques, mais serait plutôt à la recherche du buzz.

En effet, il se révèle l’homme d’affaires venait de créer un compte TikTok, c’est la raison pour laquelle il a tourné cette vidéo pour avoir les visiteurs.

Une autre franche partie estime cependant que l’artiste est en pleine sensibilisation de la jeunesse au moment des phénomènes tels que le porte-monnaie magique et autres, ne cessent de détruire des vies. De toutes les façons,  seule la suite nous dira davantage.

Lebledparle Faits divers vous invite à suivre Nyangono du Sud dans cette séquence vidéo.

{source}<iframe src=”https://www.facebook.com/plugins/video.php?height=476&href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FLeBledParle%2Fvideos%2F251503426854394%2F&show_text=false&width=261&t=0″ width=”261″ height=”476″ style=”border:none;overflow:hidden” scrolling=”no” frameborder=”0″ allowfullscreen=”true” allow=”autoplay; clipboard-write; encrypted-media; picture-in-picture; web-share” allowFullScreen=”true”></iframe>{/source}

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Changemts

La ligue 1 française adopte 6 changements

Mo Salah

Premier League : Mohamed Salah atteint 100 buts et file vers le record de Drogba