in

Buzz/Clash : Stanley Enow propose également un combat de boxe à Jovi

JOVIII sTAN

On croyait que les deux hommes avaient enfin fumé le calumet de la paix. Non ! En ce lendemain de fête de Noel, les deux meilleurs ennemis du rap camerounais ont remis leur inimitié au gout du jour


JOVIII sTAN
Stanley Enow et Jovi – Archives

Tout est parti ce  26 décembre d’un tweet d’un internaute qui imaginait un concert clash entre les deux stars du RAP camerounais en cette fin d’année. « Au risque de me répéter, un concert clash @JoviLeMonstre vs @StanleyEnow serait le plan Marketing du siècle dans ce pays. » a lancé l’internaute.

En réaction à ce tweet Stanley s’est précipité et proposé d’aller plutôt  aux mains, s’inspirant du modèle Kaaris VS Booba, les deux rappeurs en froid en ce moment en France «  Mieux on fait comme @KaarisOfficiel1 et @booba / Avec les mains ça pourra aller ?? » a proposé Stanley Enow.

Pour approfondir :   Vidéo : Le Youtubeur algérien frappé par Samuel Eto'o répond aux camerounais et appelle le Qatar à la rescousse !

En effet,  quatre mois après leur bagarre très médiatisée en pleine aérogare à Orly en France, Booba, condamné à 18 mois de prison avec sursis et 50.000 euros d’amende par le Tribunal de Grande Instance de Créteil le 9 octobre 2018, a proposé à Kaaris ce mardi, le jour de Noël, de s ’affronter sur un ring, dans un message posté sur son compte Instagram.

Si cette bagarre a inspiré Stanley, Jovi de son coté n’a pas semblé intéressé accorder de l’intérêt à son ennemi. « C’est quelqu’un qui doit rester à genou pour su*** c’est son travail . Lui c’est l’un des mes plus grands fans. (…) Sauf si on fait ca avec mon hologramme quand je serai mort » a-t-il répondu à son tour au tweet de l’internaute.

Pour approfondir :   Cameroun : Peur et panique au quartier Ndokotti à Douala !

Depuis lors, les deux stars du rap camerounais s’affrontent indirectement et enflamment le réseau social  twitter dans le 237. Lebledparle.com vous propose quelques captures écran

s.Jovi-Stan.JPG


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ndiaye

Banque : Une sénégalaise désignée DG de la Société Générale Cameroun

cni congo

L’épidémie d’Ebola fait reporter des élections dans certaines villes au Congo