in

Agression à l’OG Club : Maahlox le Vibeur donne rdv à ses fans ce samedi

Maahlox Argent

L’artiste rappeur compte sortir de son silence ce samedi 24 juin, une semaine après son agression au OG club de Yaoundé.


Maahlox Argent
Maalhox – DR

« Je serais en direct sur Facebook (Maahlox Officiel) ce samedi à partir de 16h 00 (Heure du Cameroun) ». C’est par ces mots que l’artiste musicien s’est exprimé jeudi 22 juin sur ses comptes Facebook. L’auteur des tubes à succès que l’on ne présente s’exprimait pour la première fois depuis l’annonce de son agression à l’OG club de Yaoundé, le dimanche 18 juin. 

Pour les faits, rappelons que Maahlox et son équipe étaient à l’OG club pour une prestation, dans le cadre de l’anniversaire de son ami et collaborateur Danny Chanel. Dans les vidéos qui ont largement parcouru la toile, on voit une jeune femme dénommée Ingrid Betancourt apparaitre sur scène munie d’une batte de base-ball et menacer, puis frapper l’artiste. Apparemment Coco Emilia alias @Biscuitdemer était dans la salle et c’est en son nom que son amie Ingrid aurait agressé Maahlox. D’ailleurs elle n’a pas tardé à s’en vanter sur les réseaux sociaux.

Pour approfondir :   Drame de Mbankolo : des populations sinistrées souhaitent de nouveau s'installer sur le site, le Minat s'oppose

Si pour certain, Maahlox est un artiste médiocre qui s’illustre au fil des jours comme un anti modèle, c’est son anticléricalisme arguent d’autres fans pour lui justifier leur soutien. Une troisième franche des internautes ont simplement salué son silence devant pareille agression, en se demandant comment l’arme blanche a fait pour se retrouver dans une boîte très courue.

Les artistes aussi ont été divisés autour de l’évènement, quoiqu’une bonne partie tels que Lady Ponce, Ténor, Krotal entre autres lui ont témoigné leur soutien.

Pour approfondir :   People : Koffi Olomidé accusé d'appeler les artistes Congolais à boycotter les événements artistiques en Côte d’Ivoire à la suite du malaise de Fally Ipupa

L’OG club s’est expliqué dans un communiqué rendu public, la version de Maahlox permettra d’avoir une autre version, ainsi que la suite de la saga. Même si selon certaines indiscrétions, les deux jeunes femmes seraient en train de supplier l’artiste pour un arrangement à l’amiable, contre quoi il devra retirer sa plainte.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

biya an

Cameroun : Paul Biya veut légaliser le Cumul des postes Ministre et PCA

Liliane bobe

Cameroun : Tragique décès du Déléguée régionale de la Communication du Sud dans un accident de la circulation