in

Singuila révèle les raisons de son départ du fauteuil de The Voice Afrique Francophone

CaptureSinguil

L’auteur du titre à succès « Rossignol » a été pendant deux saisons, coach de l’émission The Voice Afrique Francophone. Dans un live Instagram qui a très vite envahi la toile, il a dévoilé les raisons de son départ inattendu.


CaptureSinguil
Singuila sur le fauteuil de The Voice Afrique Francophone  (c) Droits réservés

La journaliste Ika de Jong et le chanteur Congolo-centraficain Singuila se sont entretenus au cours d’un direct diffusé sur le réseau social Instagram. La femme de média et son invité ont ainsi échanger sur plusieurs sujets parmi lesquelles : l’actualité de la star, ses projets futurs, la vie pendant la période de confinement et surtout, les causes qui l’ont amené à quitter le programme The Voice Afrique Francophone après y avoir officié pendant deux années en tant que coach.

A ce sujet, Singuila déclare : «Je quitte The Voice parce que dans l’équipe de production, il y a des gens avec qui on ne s’entendait pas. Vraiment ça ne marchait pas. C’étaient des gens têtus…Au bout d’un moment, ça fatigue», confie-t-il sans plus de précisions sur la nature des discordances et les personnes impliquées.

Son compatriote et ami Hiro le coq l’a remplacé pour la troisième saison de The Voice Afrique Francophone et forme avec Charlotte Dipanda, Lokua Kanza et Nayanka Bell, le quatuor de coachs.

En confinement comme la plupart des habitants de la terre par ces temps de crise sanitaire, il a annoncé son prochain album qu’il fera bientôt découvrir au public.

https://www.youtube.com/watch?v=ttCDSdud1Mk

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Coro Raul.JPG

    Le Pr Didier Raoult trouve « déraisonnable » l’idée de gravité du coronavirus dans le monde

    telechargement

    Somalie : Six morts dans le crash d’un avion transportant du matériel