in , ,

People : La Lionne Indomptable Michaela Abam n’est plus un cœur à prendre !

Michaela Abam, Lionne Indomptable de 27 ans a dit oui à la demande en mariage de celui qui est à la fois son compagnon et photographe.

Michaela Abam (C) Droits réservés
Michaela Abam (C) Droits réservés

La footballeuse camerounaise Michaela Abam vit surement ses plus beaux jours. Elle n’a pas gagné au loto ou encore ce n’est pas le jour deson anniversaire aujourd’hui. L’attaquante camerounaise a officiellement reçu la demande en mariage de son amoureux, le Mexicain Richard Botello. Michaela a dit oui à son amoureux. L’heureuse nouvelle a été partagée sur le compte Instagram de l’attaquante des Lionnes Indomptables ce 06 mars 2025.

L’anecdote à partager avec vous ce jour, c’est que Richard est également le photographe personnel de Michaela. C’est par la photo qu’il aurait séduit et conquis son cœur ? Les questions restent posées. Une chose est sûre, les deux tourtereaux filent le parfait amour depuis une longue période, à en croire les clichés partagés sur leurs différents réseaux sociaux.

Pour approfondir :   Joseph Feutcheu : « Marc Brys aime beaucoup le Cameroun, il est un envoyé de Dieu »

Le couple, qui entretient une relation discrète mais pleine d’amour et de complicité, semble prêt à franchir une nouvelle étape de romance ensemble. Richard, avec sa passion pour la photographie, a su capturer les moments les plus précieux de la carrière de Michaela, et c’est avec cette même attention qu’il a choisi de lui poser cette grande question.

Michaela Abam est partie d’Houston Dash, un club basé au Texas, pour rejoindre Linkoping FC, club de la ligue suédoise de football où elle a fait 15 apparitions la saison dernière. Cette année, Michaela Abam évolue au Toluca F où elle a ouvert son compteur de buts lors de la large victoire sur le score de 5-0 face à Mazatlán F lors de la 2ᵉ journée de la première division mexicaine.

Pour approfondir :   L'Armée camerounaise en deuil, le Vice-Amiral Guillaume Ngouah Ngally n'est plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 27

« Comment Manchester joue aujourd’hui ? », Aurélien Chedjou critique Ruben Amorim

Sans titre 28

Ligue 1 : Frank Magri ne s’arrête plus