in

People : “1,5 million FCFA” pour libérer Maahlox LeVibeur de cellule

People : "1,5 million FCFA" pour libérer Maahlox LeVibeur de cellule

Enfermé ce 06 mars au Secrétariat d’État à la Défense ( SED) à Yaoundé sur une plainte déposée par l’artiste LADY PONCE pour « abus de confiance et escroquerie », l’artiste a été libéré ce même jour après un coup de pouce de son manager, rapporte  un proche de l’artiste Lady Ponce.


People : "1,5 million FCFA" pour libérer Maahlox LeVibeur de cellule
Maahlox – DR

C’est une folle journée qu’a fait vivre aux internautes Maahlox Leviber et Lady Ponce dira t-on

Tout part du 03 mars à l’esplanade du stade omnisports où se tient la Semaine de la Femme en Diamant ( SEFEDI) du 03 au 10 Mars 2018) organisée par Lady Ponce. Ce 03 mars le public a rendez vous pour un spectacle avec à l’affiche Dynastie Le Tigre, Maahlox et  Coco Argentée. « Cependant, s’étant entendu avec l’organisation, et  arrivé sur les lieux à un peu plus de minuit il s’est rendu compte que les deux premiers n’avaient encore prestés.  Il exige de Clôturer le spectacle, sa demande est agréée par  le comité d’organisation du festival Sefedi, qui lui permet tout de même de rentrer en possession du reste de son cachet en intégralité, alors qu’il n’a pas encore presté. » apprend lebeldparle.com du communiqué de Marie Gabrielle Mfegue ,Attachée de Presse de Lady Ponce,chargée de La communication du festival Sefedi

Sauf que l’artiste ne se pointera plus.  Joint au téléphone par l’organisation, « il se justifiera par le fait qu’il serait au chevet de sa fille malade et hospitalisée. Sinon, les deux autres têtes d’affiche à savoir Dynastie le Tigre et Coco Argentée, ont bel et bien presté. » Apprend lebeldparle.com du communiqué de Marie Gabrielle Mfegue.

Mais selon des indiscrétions, son refus de prester part du fait qu’il a été programmé avant Dynastie Le tigre avec qui, ils s’étaient déjà clashés (Disputés) lors d’un précédent concert.

Ce qui va susciter le courroux de Lady Ponce, qui va déposer une plainte pour escroquerie, réclamant le remboursement du cachet et le dédommagement d’un montant global de 1, 5 million de franc CFA. L’artiste sera arrêté dans la journée du 06 mars par les éléments de la gendarmerie nationale.

Finalement bonne nouvelle pour la star, « Le manager de Maahlox le vibreur, Patou Ébongue a envoyé 1,5 million de franc CFA pour dédommager Lady Ponce. Après négociations et présentation d’excuses de Maahlox qui a reconnu son tort, Lady Ponce a accepté de retirer sa plainte. Les deux stars ont pris un verre de réconciliation. Le dossier est clos. Bravo! » Raconte Rémy Ngono, proche de Lady Ponce.

Tout est bien qui finit bien entre les deux camps, et le témoignage de Maahlox après sa sortie du SED le montre bien à suffisance. « On a trop fait les problèmes aujourd’hui vers 19 heures on avait déjà faim on a dit qu’on laisse d’abord ça, ça ne paye pas » a déclaré Maahlox sur son compte facebook avec quelques images aux coté de Lady Ponce

Maahlox-Lady-Ponce.JPG

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Le président de la fédération royale marocaine de football soutient l’organisation de la CAN 2019 au Cameroun

    Le président de la fédération royale marocaine de football soutient l’organisation de la CAN 2019 au Cameroun

    Affaire Dieunedort Kamdem : « Cette publication de son avis de recherche apparaît comme une volonté visant à ternir son image »

    Affaire Dieunedort Kamdem : « Cette publication de son avis de recherche apparaît comme une volonté visant à ternir son image »