in

Paul Biya offre plus de 84 millions aux familles des victimes du drame d’Olembé

Olembe Drame3

Le président Paul Biya a enfin entendu les cris des proches des personnes mortes au cours de ce tragique incident survenu il y a un mois jour pour jour.

Le président de la République, Paul Biya a demandé le déblocage de 84.700.000 F CFA pour les familles des victimes de la bousculade meurtrière survenue lors dele 24 janvier lors du match de huitièmes de finale entre le Cameroun et les Comores à l’entrée du Stade d’Olembé. C’est ce qu’indique un communiqué du gouverneur de la région du Centre daté du 23 février 2022. D’après la note commise à cet effet, les ayant-droits des huit personnes décédées et ceux des 47 blessés sont attendus respectivement le vendredi 25 février à 11H et le lundi 28 février à 10H au service du gouverneur.

Pour approfondir :   Covidgate-Jeune Afrique : « Paul Biya fait auditionner tous les ministres »

L’aide financière du chef de l’Etat intervient quelques jours après l’inhumation des personnes décédées lors de cet incident. Dans sa parution du 23 février, le quotidien Mutations rappelaient à toutes fins utiles, que le gouvernement n’avait toujours pas appuyé ceux qui ont d’une manière à la fois triste et inopinée, perdus leurs proches. Cependant, les 50 millions promis par les Lions indomptables ne sont toujours pas parvenus aux victimes, comme l’indique plusieurs sources concordantes.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cemac : Réunion de Cabinet à Douala

e couvrez le discours

Samuel Eto’o : « Personne ne peut me dire, va à gauche si ce n’est pas bon pour notre football »