in

Patrick Anicet Mani : « Équinoxe TV est devenue depuis quelques années le port étendard de tout ce qui est dérive »

Le militant et communicant du parti au pouvoir, Patrick Anicet Mani estime que la chaine de télévision privée Équinoxe TV travaille régulièrement pour « la déstabilisation des institutions de la République » en faisant « l’apologie de l’incivisme publique ».

« Je ne suis pas du juge du professionnalisme des uns et des autres. Mais il y a un constat qui est clair, Équinoxe TV est devenu depuis quelques années le port étendard de tout ce qui est dérive, incivisme… Cette chaîne ne doit pas s’attaquer aux institutions de la République ; à savoir l’armée camerounaise… Car elle doit défendre tous les Camerounais, quel que soit leur bord… Nous avons observé depuis 2 à 3 ans que cette chaîne fait l’apologie de l’incivisme publique. On ne construit pas un pays dans le désordre et le chaos », a formulé Anicet Mani qui s’exprimait sur la radio ABK le 21 décembre 2020.

Réagissant sur les informations qui font état de ce que le parti pour lequel il milite évite certain plateaux de radio et télévision, l’homme politique recadre : « Le Rdpc ne fuit pas les médias. Au contraire, nous allons vers les médias pour dire aux gens qu’il y a toujours une version contraire. En y allant, nous apportons la vérité, la contradiction et des faits réels ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Mbalam

    Projet Minier de Mbalam : Serge Asso’o démissionne de son poste de DG de Cam Iron SA

    Cameroun : Une Kamikaze stoppée à l’entrée d’un camp militaire à Mora