in ,

Partouze : Une élève de 17 ans s’évanouit lors d’une partie entre camarades à Nkongsamba

L’incident qui implique cinq élèves du lycée technique de Nkongsamba, dont une jeune fille de 17 ans, suscite l’émoi dans la ville, a appris Lebledparle.com ce vendredi.

Lycée technique de Nkongsamba
Illustration : La plaque du Lycée technique de Nkongsamba - DR

Dans la ville de Nkongsamba, chef-lieu du département du Moungo, région du Littoral, un groupe d’élèves est éclaboussé dans un scandale sexuel. Selon des informations relayées par la plateforme d’informations Afrik-Inform, un groupe de cinq élèves, composé d’une jeune fille et de quatre garçons, se serait livré à des ébats sexuels de groupe dans un bar du quartier 8 de la ville.

La jeune fille de 17 ans aurait perdu connaissance au cours de cette leçon dont la matière n’est pas inscrite au programme scolaire officiel. Seule face à 4 garçons de son établissement et très endurants, la petite n’aurait pas pu répondre aux besoins sexuels de ses partenaires.

Pour approfondir :   Elimbi Lobe dénonce une "persécution" contre Parfait Ayissi et "Libre Expression"

La jeune fille a été prise en charge dans un centre de santé local, et son pronostic vital n’est pas engagé, selon les informations parvenues à notre rédaction. Cet incident survient dans un contexte où une autre élève avait été retrouvée pendue à Nkongsamba le mois précédent.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journaliste Guibaï Gatama, directeur de publication de L'Œil du Sahel

Assemblée Nationale : Guibaï Gatama demande l’augmentation de 70 sièges

Gendarmerie nationale

Gendarmerie : Un réseau de ravisseurs neutralisés, un otage libéré dans le Grand Nord