in ,

ONE ALL SPORTS devient l’équipementier officiel des lions indomptables, la FECAFOOT explique

One All sports Fecafoot Samuel Eto'o
Samuel Eto'o a choisi ONE ALL SPORTS

C’est désormais officiel ONE ALL SPORTS devient le nouvel équipementier des lions indomptables. La FECAFOOT l’a annoncé dans un communiqué publié ce vendredi sur son site internet et dans la presse nationale.

Alors que le coq sportif a engagé toute sorte de procédure ces derniers mois pour rester le partenaire numéro un des lions indomptables, la FECAFOOT dirigée par Samuel Eto’o a campé sur ses positions. L’institution sportive la plus populaire du pays a rembarré l’équipementier français et s’est dite prête à aller en justice.

Dans le même temps, un appel d’offres international a été lancé par la fédération camerounaise de football pour trouver son nouveau fournisseur et distributeur maillot. Tous les grandes marques du monde du sport se sont alors positionnées avec entres autres PUMA, Adidas, Nike. Mais c’est bien un anonyme aux yeux du public qui a gagné le gros lot.

ONE ALL SPORTS qui travaille avec les équipes de Formule 1 ou encore de moto a soulevé le graal et s’est allié avec la Fecafoot. Si cela peut surprendre, la Fecafoot a tenu à s’expliquer dans un communiqué publié sur les réseaux et parvenu à votre journal.

ONE ALL SPORTS devient le partenaire le plus lucratif de l’histoire du Cameroun

Lebledparle.com s’est procuré le communiqué de la FECAFOOT concernant le nouvel équipementier des lions indomptables et vous le propose :

ONE ALL SPORTS devient l'équipementier officiel des lions indomptables, la FECAFOOT explique

Alors que tout le public et les spécialistes camerounais voyaient en Puma, le futur des lions indomptables, Samuel Eto’o a une fois de plus pris tout le monde à contre courantLe communiqué assure que ONE ALL SPORTS le nouvel équipementier des Lions Indomptables du Cameroun est également celui a offert le plus gros contrat financier.

Cette signature alors que Jean Bruno Tagne annonçait dans la journée regrettait la gestion personnelle de la FECAFOOT par Samuel Eto’o. Le patron de l’institution investi dans ses fonctions et son objectif de donner une dynamique exceptionnelle n’a pas pris le temps de répondre à ces accusations mises en avant dans le journal français Le Monde Afrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Nouranne Foster

    la Ligue Camerounaise des Consommateurs célèbre la fermeture des agences Nourishka

    biologiste Polain Nzobeuh

    Biologiste Polain Nzobeuh : la consommation excessive du poisson braisé est déconseillée