in ,

OM : Roberto De Zerbi compte sur Faris Moumbagna pour la fin de la saison

Victime d’une rupture des ligaments croisés lors du match entre l’OM et Brest le 17 août dernier, l’attaquant marseillais est déjà en rééducation, et De Zerbi mise énormément sur lui pour la fin de la saison.

Sans titre 49
Faris Moumbagna -DR

Le message de Roberto De Zerbi est clair et se laisse interpréter de manière simple. Faris Moumbagna est un joueur important dans l’effectif de l’Olympique de Merseille. Sa blessure depuis le mois d’août 2024 face à Brest l’a éloigné des terrains. Roberto De Zerbi, son coach, affiche un désir ardent de le voir de retour dans son effectif avant la fin de la saison.

« J’espère que Faris Moumbagna sera là pour la fin de saison. Beaucoup d’équipes jouent avec un avant-centre fort physiquement. Avoir un point de référence qui protège le ballon, ce serait intéressant », a-t-il déclaré. L’attaquant des Lions Indomptables avait été victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit et a subi à cet effet des interventions chirurgicales.

Pour approfondir :   Premier League : Bryan Mbeumo et Brentford accrochés par les Citizens

La bonne nouvelle est que l’attaquant des Ciel et Bleu est en plein rétablissement. Actuellement, le club phocéen occupe la 2e place du classement de Ligue 1. L’ambition de Roberto De Zerbi est bien de ravir la première place au PSG l’actuel premier avec 34 pts contre 29 pour l’OM. Pour lui, l’international camerounais est l’homme sur qui les espoirs de gravir cette marche peuvent se poser. Pour l’heure, seul le staff médical de Lyon peut fixer le retour exact du Camerounais sur les pelouses.

Pour approfondir :   La Fecafoot rend un vibrant hommage à l'ancien sélectionneur des Lions indomptables Artur Jorge

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 47

Gala Cameroun vs Brésil : Match retour ce samedi à Olembé Stadium

Sans titre 50

CAF Awards 2024 : Châtelin Kono désigne André Onana meilleur gardien d’Afrique