in ,

Officiel : Rodri est dans la liste de Manchester City pour la Ligue des Champions

Absent depuis de longs mois en raison d’une blessure au genou, le milieu de terrain des Cityzens sera de retour pour la suite de la Ligue des Champions.

rodri 2324
Rodri, de retour (c) droit réservé

Manchester City a ajouté Rodri dans la liste des joueurs qui doivent poursuivre la Ligue des Champions 2024-2025 si et seulement s’il passe l’épreuve des barrages. L’information a été relayé sur le canal X de Vibes Foot ce vendredi. Il est possible que le milieu de terrain espagnol, Ballon d’Or 2024, fasse son retour sur les terrains après près de six mois d’absence dus à une déchirure du ligament du genou droit. Son premier test dans cette compétition cette année pourrait être contre le Réal Madrid mardi prochain lors du match aller de ces barrage. Pep Guardiola est à la recherche de solutions pour remporter ce premier derby.

Pour approfondir :   António Conceição se souvient de Marc-Vivien Foé

Manchester City confirme la grave blessure de Rodri

En effet, après sa blessure au genou en septembre 2024, Rodri s’est absenté des stades durant six bons mois. Le choc a été si important que le milieu de terrain du club mancunien a dû subir une opération chirurgicale, ce qui a allongé l’indisponibilité du meilleur joueur de l’Euro 2024. L’annonce de son retour est une bonne nouvelle pour les Cityzens, mal en point en championnat ainsi qu’en Ligue des Champions. Son jeu et surtout son apport au milieu de terrain de City ont manqué à Pep Guardiola, qui cherche des moyens pour se relever. Mardi, Rodri pourrait retrouver le rectangle vert.

Pour approfondir :   Ligue Europa (Marseille) : Zambo Anguissa et Clinton Njie en finale pour la première fois !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marina Mesure

Cameroun : L’Union européenne interpellée après une répression sanglante des employés de la Sosucam

Jean Baptiste Nguini Effa

« Je pensais être à l’abri » : Jean Baptiste Nguini Effa raconte son enfer, après 15 ans de prison