in

Officiel : Michael Essien devient entraîneur adjoint d’un club danois !

Officiel : Michael Essien devient entraîneur adjoint d'un club danois !

L’ancien milieu de terrain ghanéen et gloire de Chelsea a rejoint le club de prmeière division danoise, le FC Nordsjaelland ou a signé commeentraîneur adjoint de la formation danoise.   

Officiel : Michael Essien devient entraîneur adjoint d'un club danois !
Essien (c) Droits Réservés

Agé de 37 ans, Michael Essien s’est lancé un défi pour une nouvelle étape de sa vie et d’une nouvelle carrière après avoir presque tout gagné en club. En effet, âgé de 37 ans, Michael Essien s’est lancé un défi pour une nouvelle étape de sa vie et d’une nouvelle carrière après avoir presque tout gagné en club. En effet, l’ex international ghanéen a signé un contrat avec le FC Nordsjaelland pour un poste d’entraîneur.

<< Il a accepté de faire partie du personnel d’encadrement du club pour la saison à venir, avec le titre de joueur-entraîneur, sous la direction de l’entraîneur en chef Flemming Pedersen >>, a ainsi communiqué le club danois.
Le ghanéen aura : << Un rôle d’assistant et participera aux formations aux côtés des joueurs pour aider à mettre en oeuvre les exercices et les idées de la meilleure façon possible >>, a ajouté le club.

Une aventure des plus excitant comme les plus importantes de Essien qui va déburé le 10 septembre. 

Ainsi, ça sera le septième club du ghanéen après être passé à Lyon, Chelsea, AC Milan, Real Madrid ou encore dans un club en Indonésie et en Azerbaidjan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Officiel : Steve Mounié signe à Brest

    Officiel : Steve Mounié signe à Brest

    Nomination des sous-préfets : Paul Biya bouge Franck Derling Eyono Ebanga

    Nomination des sous-préfets : Paul Biya bouge Franck Derling Eyono Ebanga