in

Officiel : La Fifa désigne un avocat président du Comité de Normalisation de la FECAFOOT

Dieudonne-Happiiii.JPG

Ce sera Me Dieudonné Happi qui conduira les destinées du comité de normalisation à la Fécafoot. a appris Lebledparle.com


Dieudonne-Happiiii.JPG
Dieudonné Happi- DR

Deux semaines après la décision de la FIFA d’installer un second comité de normalisation à fédération camerounaise de football (FECAFOOT), c’est finalement ce vendredi 08 septembre que les membres de ce comité ont été dévoilés au cours d’une conférence de Presse au Hilton à Yaoundé. Le comité a à sa tete un avocat de 66 ans .Il sera assisté de Me Marcelle Denise Ambono comme Vice-Presidente. Maurice Samuel Bellet Edimo, Dr Abdou Oumerou et Kevin Njomo  Kamdem.

Dieudonné Happi et les autres membres devront  gérer les affaires courantes de la FECAFOOT ; élaborer, en consultation avec toutes les parties prenantes, de nouveaux statuts qui soient en conformité avec les Statuts et standards de la FIFA ainsi qu’avec la législation nationale obligatoire en vigueur ; réviser les statuts des ligues régionales et départementales et s’assurer de leur conformité vis-à-vis des statuts de la FECAFOOT ; identifier les délégués de l’assemblée générale de la FECAFOOT ainsi que des ligues régionales et départementales ; organiser les élections d’un nouveau comité exécutif de la FECAFOOT.

 Lebledparle.com y reviendra

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Turquie : Pierre Achille Webo signe en deuxième division

    Turquie : Pierre Achille Webo signe en deuxième division

    Samuel Eto'o mécontent ces jours à Antalyaspor

    Samuel Eto’o retenu à Antalyaspor contre son gré ?