in

Nouveau rebondissement dans l’affaire Didier Lamkel Zé

Nouveau rebondissement dans l’affaire Didier Lamkel Zé

L’attaquant camerounais du Royal Antwerp a finalement décidé de finir ses deux années de contrat restantes avec le club belge.

Nouveau rebondissement dans l’affaire Didier Lamkel Zé
Didier Lamkel Zé (c) Droits réservés

Après avoir à coups de frasques et de déclarations, forcé son départ du Royal Antwerp, Didier Lamkel Zé s’est ravisé et souhaite aller jusqu’au terme de son contrat à en croire une sortie effectuée lundi dernier sur son compte Instagram. «Les jaloux du vestiaire, j’ai décidé de finir mes deux ans de contrat ici à Antwerp. Le patron est de retour DLZ», a-t-il annoncé.

Le contrat du joueur formé à l’Ecole de Football des Brasseries du Cameroun court jusqu’en juin 2023. Reste à savoir si le sulfureux élément tiendra parole eu égard à ses récentes attitudes controversées. En effet, Lamkel Zé est un récidiviste d’écarts de conduite. La saison dernière, il avait été suspendu par son club pour s’être rendu au siège de celui-ci en arborant le maillot d’un club rival. Par la suite, il était revenu en état de grâce et réalisait une fin de saison digne d’un futur grand : 7 buts, 4 passes décisives, un titre de joueur du mois de mars de Jupiler Pro League et à la clé, une récompense de 3e meilleur joueur de la saison du club.

Le footballeur de 24 ans avait même confirmé ses envies de jouer la saison prochaine dans un club plus huppé, comme le révèle le directeur général de son club, Sven Jaecques. « Il a clairement indiqué qu’il voulait quitter le club. Mais nous n’avons encore reçu aucune offre pour Didier. Actuellement, rien n’est sûr», déclarait-il dans une interview accordée à Gazet van Antwerpen. Avec Lamkel Zé, il faut toujours s’attendre à un revirement inattendu.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Me Dominique Fousse : « Malicka est traumatisée »

    Me Dominique Fousse : « Malicka est traumatisée »

    Vidéo : Le journal de 20H de Vision 4, présenté par la Française Elisabeth Bouteiller