in ,

« Nous sommes sereins… Il n’y a pas de relâchement », Donald Bitjick, capitaine de Victoria United

Le capitaine de Victoria United a confirmé la sérénité qui règne dans leur groupe à quelques jours de leur premier match des préliminaires de la Ligue des Champions de la CAF.

Sans titre 95

Opopo a livré sa dernière séance d’entraînement ce mercredi au Stade Omnisport de Japoma, en prélude au match aller des préliminaires de la Ligue des Champions de la CAF. À l’issue de cette partie de derniers réglages, le capitaine du club de Valentin Nkwain s’est exprimé sur l’atmosphère qui règne dans la tanière à quelques jours du match.

« La préparation se passe dans de bonnes conditions. Nous sommes sereins. Nous sommes ensemble depuis deux mois et nous n’avons pas de pression. Nous avons envie de remporter ce match. Aujourd’hui, il était question de faire la reconnaissance du terrain. Il n’y a pas de relâchement. Que nous jouions entre nous ou contre une autre équipe, c’est la même intensité. Nous sommes conscients que tout le peuple camerounais nous attend », a  déclaré Donald Bitjick, capitaine de Victoria United au micro de Karmerfoot.

Depuis près de deux mois, Dimitar Pantev et ses hommes sont en préparation pour entamer l’aventure africaine. Pour ce premier match, ils vont affronter Samartex du Ghana dimanche prochain à Japoma. Les trois points mis en jeu le 18 prochain seront bénéfiques pour Victoria United. Pour les obtenir, il faut profiter du soutien du public camerounais pour battre le champion du Ghana.


Pour approfondir :   « Cette équipe de Marc Brys est nettement meilleure que celle de la CAN ivoirienne », réagit Raphaël Abouem

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

route bonepoupa yabassi 1140x480.jpg e1723646623833

Route Bonepoupa-Yabassi : le gouverneur du Littoral fait le constat au lieu de l’effondrement

Samuel Eto'o et

Samuel Eto’o, reçu en audience au Qatar par le ministre en charge du sport