in

Non, Bruno Bidjang n’a pas été limogé de Vision 4

Non, Bruno Bidjang n’a pas été limogé de Vision 4

Alors que des nouvelles du limogeage du Directeur adjoint de Vision 4 ont envahi la toile depuis quelques heures, Lebledparle.com apprend des sources de nos confrrèes de Médiatude, qu’il ne s’agit ni plus ni moins que d’un fake news. Si Bruno Bidjang est sur le coup d’une suspension, il reste néanmoins un employé de la chaîne du quartier Nsam à Yaoundé.

Non, Bruno Bidjang n’a pas été limogé de Vision 4
Bruno Bidjang (c) Droits réservés

Bruno Bidjang reste un employé du Groupe L’Anecdote malgré les rumeurs qui le renvoyaient de ce groupe de médias depuis le début de matinée. Plusieurs plateformes web font savoir que le journaliste est écarté de la chaine et sa voiture de service retirée. « Urgent Urgent ! Bruno Bidjang limogé de Vision 4 et sa voiture arrachée. Selon les dernières nouvelles, le PDG le grand Zomloa l’aurait licencié pour insoumission. Et pourtant ce dernier occupait déjà le poste de vice-directeur du média télé», peut-on lire par exemple sur la page Facebook Afrik 2 ou sur le site web de Cameroun Actuel. « Il n’y a rien de cela. C’est une Fake», confirme un responsable de Vision 4 à Médiatude.

Le journaliste reste tout de même écarté momentanément de la présentation de Club d’Elites. Depuis une semaine, le programme est animé par Boney Philippe. Par ailleurs, celui qui fut nommé Directeur adjoint de la télé le 12 novembre 2021 a été remplacé à la présentation de Décryptaga par Roméo Cyriaque. En rappel, la mise en retrait de Bruno Bidjang a fait suite à une émission de Club d’Elites au cours de laquelle le consultant Dieudonné Essomba a tenu des propos durs à l’endroit du président de la République Paul Biya comme le relayait précédemment votre journal.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Samuel Eto’o offre 50 millions à Coton Sport de Garoua

    Vidéo : Voici le résumé du match des légendes auquel Eto’o, Mbomba et Njitap ont participé