in

Ngaoundéré : Paul Atanga Nji reçoit un sabre et dit être « le guerrier du président Paul Biya »

Atanga-Nji-new.jpg

En séjour de travail dans la région de l’Adamaoua, le ministre de l’administration territorial a profité pour faire des louanges à son patron ainsi qu’à son action


Atanga-Nji-new.jpg
Paul Atanga Nji – DR

Le ministre Atanga Nji était dans l’Adamaoua pour apporter du réconfort aux victimes des enlèvements contre rançon qui y ont cours depuis 2015.

Avant de se séparer de cette population le jeudi 07 février, la région de l’Adamaoua via le lamido de Ngaoundéré. Mohmadou Issa Hayatou, a tenu à remettre un sabre comme cadeau au Ministre. Saluant ainsi son engagement digne d’un guerrier et sa fermeté dans le combat contre les preneurs d’otages. 

 « Je prends ça de tout cœur en disant que je suis le guerrier du président Paul Biya. Je vais me mettre derrière le chef de l’Etat  et nous allons continuer ce combat pour la paix et pour l’unité nationale, pour le vivre-ensemble et pour la stabilité du Cameroun. Je saurai en faire bon usage derrière le président Paul Biya » a fait savoir le ministre au mirco de le CRTV, a constaté Lebledparle.com.

Comme à son habitude, Paul Atanga Nji a magnifié son patron ainsi que son action. Cette fois-ci de concert avec les autorités traditionnelles et religieuses de la région de l’Adamaoua assises au palais du lamido de Ngaoundéré.  « Le lamido me dit de dire au chef de l’Etat qu’il prie pour le chef de l’Etat. Toutes les communautés, les lamibés, les chefs religieux, tous sont là pour prier pour le chef de l’Etat. Le chef de l’Etat est un homme de paix. (…)  Que Allah donne la force au président Paul Biya, lui et sa famille afin qu’il continue à gouverner le Cameroun pendant  longtemps. Et puis en tant que chef traditionnel , leur rôle c‘est de prier », a-t-il fait valoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Koffi Olomidé jugé en France pour « agressions sexuelles »

    Koffi Olomidé jugé en France pour « agressions sexuelles »

    Le SDF dément le kidnapping de Joshua Osih et Jean Michel Nintcheu

    Le SDF dément le kidnapping de Joshua Osih et Jean Michel Nintcheu