in ,

Nestlé Cameroun lance un appel à candidatures pour un poste de support aux opérations d’approvisionnement

La société spécialisée dans la fabrication et la vente de produits laitiers, Nestlé, offre un poste à temps plein. Les candidats intéressés doivent être diplômés en achat et approvisionnement ou en sciences sociales et posséder au moins un an d’expérience professionnelle dans un poste similaire.

47395ed2262554996032304d06e61eb8

C’est une opportunité à ne pas manquer. Travailler chez Nestlé, c’est rejoindre la plus grande entreprise agroalimentaire au monde, une entreprise qui vise à améliorer la qualité de vie et à contribuer à un avenir plus sain.

Pour assurer le bon fonctionnement de ses opérations, Nestlé Cameroun recherche actuellement un Support aux Opérations d’Approvisionnement. Ce rôle implique la gestion de tous les processus transactionnels et la documentation pour les achats quotidiens et les réclamations, afin d’assurer un approvisionnement adéquat en biens et services.

En plus de ces tâches, le poste consiste également à fournir le niveau de service convenu avec les parties prenantes internes et à gérer la recherche de biens et services pour des montants inférieurs à 20 000 USD.

Pour approfondir :   Denis Nkwébo : « Owona Nguini ne cherche pas la reconnaissance sociale »

Le candidat retenu devra s’assurer que les demandeurs d’achat reçoivent toutes les informations et documentations nécessaires (formulaires Pro forma, formulaires de sourcing unique, OTV approuvés, détails du contrat, formulaires de paiement anticipé, PO après facturation, courriels, PCF approuvé, etc.).

Pour postuler et obtenir un emploi au sein de cette entreprise qui prône la diversité culturelle, il faut remplir le formulaire disponible en ligne et y joindre une copie du curriculum vitae. La date limite pour soumettre les candidatures est fixée au 28 août prochain.

Pour approfondir :   First Trust recrute des stagiaires professionnels pour les postes de caissiers et caissières

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soudan effondrement du barrage dArbaat 720x470.jpg

Soudan : 40 morts et 100 disparus lors de l’effondrement du barrage d’Arbaat

70e284fe 3e88 4b9b 8344 ff1c3effeb27 w408 r1 s e1724758667306

Crise anglophone : Trois policiers trouvent la mort dans une attaque des sécessionnistes à Buéa