in

Nécrologie : Le Sénateur Sylvestre Naah Ondoa est mort

Naah Ondoa Senateur mort

Le Sénateur RDPC est mort le 12 janvier 2022, à Paris des suites de maladie a appris Lebledparle.com de sources médiatiques.

Naah Ondoa Senateur mort
Sylvestre Naah Ondoa, défunt sénateur – DR

Entré au Sénat en 2013, il représentait la circonscription de la Mefou-et-Afamba. Il était par ailleurs vice-président du Sénat. Sylvestre Naah Ondoua a été de décembre 1997 à août 2002, ministre de l’Environnement et des Forêts au Cameroun.

Le Cameroun enregistre le décès de deux sénateurs en l’espace de quelques heures. Avant Sylvestre Naah Ondoua, il y a eu la mort tragique du sénateur Henry Kemende Gamsey du SDF, assassiné à Bamenda mardi soir par des inconnus, comme l’a rapporté Lebledparle.com dans un précédent article.

Pour approfondir :   Sa Majesté Biloa Effa depuis Kodengui aux militants du MRC : « Notre combat vise l'amélioration du cadre du cadre de vie des concitoyens »

L’ancien Batonier Me Akere Muna a réagi au décès du Sénateur du SDF. Il dit être anéantit et pense que nous fonçons dans l’abime. « L’assassinat de l’avocat, le Sénateur Henry Kemende, le 11/01/22 m’a anéantit. Quel que soit le(s)barbare(s) à l’ origine de cet acte sauvage, nous constatons que ces tueries deviennent la nouvelle norme. Désormais nous regardons tout droit dans l’abîme. Henry, cher frère et ami, RIP », écrit le candidat à la dernière élection présidentielle sur twitter.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Alina

Can 2021 : Voici pourquoi les « influenceuses d’Etat » ont été expulsées de l’hôtel Mont Febe à Yaoundé

Paul Biya stade olembe

[Tribune] Capitalisme footballistique, universalisme européen et résistance africaine : Jeux et enjeux autour de la Can