Arraché à la vie le 12 aout 2019, l’artiste ivoirien Dj Arafat ne cesse de recevoir la reconnaissance de nombreuses personnalités.

Dans son compte Twitter ce mercredi 14 aout 2019, le président de la Commission de l’Union de l’Union africaine a reconnu en Dj Arafat « une icône de la musique africaine ».
Pour l’illustre personnalité le roi du Coupé-décalé en Cote d’Ivoire qui a succombé à un accident de circulation « incarnait les aspirations de la jeunesse africaine ».
Moussa Faki Mahamat ne va sans transmettre son émotion à la famille si durement éprouvée : « Mes pensées à sa famille et au peuple ivoirien », a-t-il exprimé.
{source}
<blockquote class=”twitter-tweet” data-lang=”fr”><p lang=”fr” dir=”ltr”><a href=”https://twitter.com/hashtag/DJArafat?src=hash&ref_src=twsrc%5Etfw”>#DJArafat</a> était une icône de la musique africaine et un artiste qui incarnait les aspirations de la jeunesse africaine. Mes pensées à sa famille et au peuple ivoirien. </p>— Moussa Faki Mahamat (@AUC_MoussaFaki) <a href=”https://twitter.com/AUC_MoussaFaki/status/1161621698225025029?ref_src=twsrc%5Etfw”>14 août 2019</a></blockquote>
<script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>
{/source}